Soutenez l’envoi du matériel médico-chirurgical à l’hôpital de Kikanda, dans la province de Bas-Congo !

C'est avec une grande émotion que je vous écris suite à une intervention chirurgicale qu'a dû subir ma jeune sœur, et je souhaite rendre hommage au dévouement des praticiens et personnels de santé, qui sauvent non seulement des vies, mais donnent leur cœur pour réaliser le meilleur d'eux-mêmes...

Je dispose aujourd'hui de 3 appareils respiratoires qui m'ont été donnés par une structure hospitalière, et que je souhaite adresser en urgence dans le service de chirurgie de l’Hôpital Militaire Général de Kikanda, à la base de Kitona "Baki", à Muanda, dans la province de Bas-Congo, situé au sud-ouest de la République Démocratique du Congo.

 

Le fait de leur adresser ces 3 appareils respiratoires, ainsi que d'autres matériels, permettra de sauver plus des vies humaines. A notre action s'associe également, par le soutien et par le don, la société biomédicale et de santé publique B.I.S. (Nantes).

 

Mesdames et Messieurs, l’association Handicapés-Sans-Frontières et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de nous lire et de nous soutenir par votre générosité en cette période de préparations des fêtes.Ensemble, sauvons des vies par les dons au Congo-Kinshasa, avec l'association Handicapés Sans Frontières !

 

 

Cordialement,

 

Ndomba MAYONI, Président et Fondateur de l’association Handicapés-Sans-Frontières

Contact :  06 50 93 78 71www.handicapes-sans-frontieres.org

Écrire commentaire

Commentaires: 0