Grand marché africain : nos remerciements !

C'est avec une grande fierté que nous revenons évoquer avec vous notre événement qui a eu lieu dans la ville de Lassay-les-Châteaux les samedi et dimanche 17 et 18 juin derniers.

 

Nous remercions chaleureusement vous tous et toutes qui y êtes venus ces 2 beaux jours d'été où le soleil était de la fête, ce qui a permis à tous nos exposants, nos artistes, nos bénévoles, etc... de mener à bien leurs différentes missions. Les rues de Lassay ont été baignées de cette ambiance africaine, festive et décontractée durant des 2 jours qui laisseront dans nos mémoires des souvenirs impérissables !

 

Ce marché s'est déroulé au mieux et nous sommes fiers d'avoir pu vendre près de 120 repas le samedi soir, et presque autant le dimanche midi ! Tous les échos que nous avons pu en avoir ont été favorables et les lasséens et lasséennes semblent avoir été séduits par notre initiative.

Nous avons même évoqué avec M. Le Maire Jean Raillard la possibilité de renouveler cette expérience l'année prochaine, et nous nous en réjouissons à l'avance !


Nous répétons nos remerciements au Maire de Lassay et à toute son équipe, à nos exposants, aux artistes, aux nombreux bénévoles d'HSF, ainsi qu'à vous tous et à vous toutes, et nous vous donnons rendez-vous pour l'année prochaine, avec un projet similaire qui aura retenu les leçons de cette expérience pour en retenir le meilleur !

 

Ndomba Mayoni (et toute son équipe)